Jardins intérieurs

Jardins intérieurs

Nous nous sentons plus heureux et moins stressés dans un jardin intérieur. Les employés y font des pauses pour retourner par après s’atteler pleinement au travail. Les visiteurs comme les clients et les fournisseurs se sentent immédiatement chez eux. Un jardin intérieur est un endroit où vous prenez un peu de temps pour vous relaxer. Mais un jardin intérieur peut également vous apporter un sentiment délicieux à la  maison. Y lire calmement un livre ou y travailler à votre hobby créatif.


Lire en plus

Notre manière de procéder pour les jardins intérieurs

Lors de l’esquisse d’un jardin intérieur, nous vous conseillons sur la température, l’hygrométrie, la composition du sol et l’éclairage. La végétation est dépendante du style. Celui qui veut un rayonnement tropical opte souvent pour des palmiers. Pour un look aborigène, les plantes de ficus sont une bonne option. Tous nos arbres s’acclimatent pendant minimum un an en serres perdant plus tard peu de feuilles. Pour nos jardins intérieurs, nous choisissons également toujours des plantes à feuilles persistantes de sorte qu’il n’y a presque pas de débris de feuillage.
Naturellement, nous entretenons avec plaisir votre jardin intérieur. Ceci comprend l’arrosage, l’époussetage, l’élagage, l’administration d’engrais, l’analyse du sol et la lutte éventuelle de maladies. Une plante devient soudainement malade ? Nous arrivons immédiatement et nous la remplaçons sans frais supplémentaires.