Plantes artificielles

Plantes artificielles: l’alternative sans entretien

Lorsque l’aménagement d’un environnement végétal avec de vraies plantes est impossible, les plantes artificielles sont la solution idéale.
Les « fausses plantes » constituent une bonne alternative lorsqu’il s’avère difficile de conserver des végétaux en bonne santé, par exemple dans un bureau sombre ou une salle trop fraîche.
Les plantes artificielles permettent en effet de créer un décor verdoyant, là où la végétation naturelle n’a aucune chance de survie. De plus, c’est une solution qui ne nécessite pratiquement aucun entretien.


Lire en plus

Un choix réaliste

 La qualité desplantes artificielles s’est fortement améliorée. Grâce aux techniques modernes utilisant la soie artificielle, il faut être un réel spécialiste pour discerner les fausses plantes des plantes naturelles.
Comme les fleurs, toutes les plantes en soie paraissent incroyablement naturelles. C’est le résultat de l’attention apportée au moindre détail et de la qualité supérieure des matériaux utilisés.
Any Green propose une large gamme de plantes artificielles pour l’intérieur et l’extérieur. Nos spécialistes sont là pour vous aider à choisir la plante artificielle la mieux adaptée à votre environnement.

En toute quiétude

Parce qu’elles semblent de plus en plus réelles, les plantes artificielles sont aujourd’hui très répandues en Belgique. Elles n’ont besoin d’aucun entretien et créent une ambiance sereine, ce qui a un effet positif sur les employés, les clients et les visiteurs. Une remarquable alternative aux vraies plantes !