Plantes en hydroculture

Des plantes en hydroculture au bureau ?

Peu de temps pour l’entretien ? Optez pour des plantes en hydroculture

Dans les bureaux et bâtiments publics, vous remarquez de plus en plus de jardinières contenant des plantes en hydroculture. Cela s’explique parce que les plantes d’intérieur en hydroculture ont besoin de peu de maintenance et d’entretien. En réalité, vous devez uniquement bien tenir à l’œil le niveau d’eau dans la jardinière. Lorsque le niveau d’eau est descendu en dessous du point critique, vous devez rajouter de l’eau. Par ailleurs, il est facile en hydroculture de bien doser les nutriments, et les maladies des plantes sont plus faciles à prévenir et à combattre.

Puis-je cultiver n’importe quelle plante en hydroculture ?

Les plantes en hydroculture disposent d’une autre sorte de racines, car l’eau contient moins d’oxygène que la terre. C’est pourquoi il n’est pas conseillé de cultiver soudainement des plantes « ordinaires » en hydroculture… ou inversement. Il existe toujours bien une variante de presque chaque plante en hydroculture.
Les pots des plantes sont également adaptés à l’hydroculture. Les jardinières sont remplies d’eau au fond ; des billes d’argile brunes sont répandues dans la partie supérieure. Les plantes en hydroculture restent toujours dans leur pot de culture, mais vous pouvez parfaitement déplacer ce pot par la suite dans un beau cache-pot.

Choisissez de plantes en hydroculture sans soucis

Des plantes en hydroculture à louer ou à acheter chez Any Green

  • Faites votre choix parmi notre vaste gamme de plantes en hydroculture.
  • Une variante de presque chaque plante disponible en hydroculture.
  • Les plantes en hydroculture sont parfaites pour les bureaux. Ajouter de l’eau suffit pour les entretenir.
  • Les maladies des plantes sont faciles à prévenir et à combattre.