Achat de plantes

Achat de plantes de bureau

Augmentez la productivité et la créativité

Saviez-vous que les plantes diminuent le stress et sont une source d’inspiration et de créativité? Les feuilles des plantes transforment l’eau, la lumière du jour et les gaz en oxygène et en sucres. Le supplément d’oxygène dans l’air renforce notre forme et notre énergie. Nous sommes plus productifs et nous nous sentons mieux dans notre peau. Ce qui réduit les absences pour cause de maladie. Ce qui explique que le coût de l’achat de plantes est souvent récupéré en moins d’un an.

Acheter les bonnes plantes pour votre entreprise ou votre bureau?

Rayonnement positif de votre entreprise

Acheter des plantes transformera votre magasin ou votre bureau en un environnement plus agréable pour les travailleurs. Sans oublier les visiteurs, ainsi que les fournisseurs et les clients qui se sentiront d’emblée chez eux. Les plantes procurent une sensation agréable et une impression positive.

Acheter des plantes chez Any Green: l’offre la plus étendue

Vous êtes convaincu et vous voulez acheter des plantes. Mais quelles plantes conviennent le mieux à votre environnement de travail? Des plantes de bureau allant même jusqu’à des plantes exclusives et tropicales, de 50 cm à près de 12 mètres de haut, vous les trouverez chez nous. Décrivez-nous votre environnement de travail idéal. Nous chercherons ensemble les plantes les plus appropriées.

Les 8 avantages de plantes dans un bureau selon Jobat.be

Vous n’êtes pas encore convaincu qu’acheter des plantes procure un meilleur environnement de travail? Selon Jobat.be, les plantes placées dans un bureau ne présentent que des avantages. Nous vous rappelons encore les 8 avantages:

  1. Moins de bruits irritants
  2. Rayonnement positif de votre entreprise
  3. Renforce le sentiment de groupe
  4. Améliore la qualité de l’air et réduit les substances nocives dans le bureau
  5. Moins de stress et plus de productivité
  6. Échappe à la technologie
  7. Le vert est une couleur reposante
  8. Les travailleurs sont moins souvent malades